Pour contrer Amazon, Fnac-Darty se met à la livraison J+1

Share Button

Pour contrer Amazon, Fnac-Darty se met à la livraison J+1

Pour concurrencer Amazon, Fnac-Darty a annoncé le lancement d’un nouveau service de livraison à J+1 sur 80% du territoire français. Le groupe proposera également l’installation gratuite du service acheté.

Fnac-Darty

Crédits photo : www.agronomic.eu

Fnac-Darty riposte. Distancé par Amazon au niveau du commerce en ligne, le groupe va désormais proposer une livraison à J+1, avec installation gratuite. Sur 80% du territoire, toutes les commandes passées en ligne avant 20 heures, et avant 22 heures à Marseille, Lyon et en Ile-de-France pourront ainsi être livrées dès le lendemain.

Pour cela, le client pourra être contacté le soir même et un créneau de deux heures lui sera proposé pour le lendemain. Il sera alors tenu au courant de l’horaire exact de livraison par SMS au cours de la journée.

 

Amazon écrase la concurrence

Avec cette nouvelle offre, Fnac-Darty compte faire face à ses concurrents dans le secteur du e-commerce, et en particulier Amazon qui a récemment lancé avec son service Prime la livraison en un jour ouvré.

Seulement, en termes d’attractivité, le groupe français est encore loin de la firme de Seattle, qui propose également un accès à des films et des séries via Prime Video, à une bibliothèque Kindle ainsi qu’un accès prioritaire sur certaines ventes flash. Aux Etats-Unis, l’offre d’Amazon a ainsi été estimée à une valeur réelle de 785 dollars, alors que l’abonnement coûte 119 dollars. Fnac-Darty a donc, semble t-il, encore du pain sur la planche.

 

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE