Bruce lève 5 millions d’euros pour développer son agence d’intérim en ligne

Share Button

Bruce lève 5 millions d’euros pour développer son agence d’intérim en ligne

Le spécialiste du recrutement temporaire en ligne Bruce vient de réaliser une levée de fonds d’un montant de 5 millions d’euros. Son objectif ? Devenir la référence de l’intérim 2.0.

Bruce

Crédits photo : 1001startups.fr

Bruce veut se donner les moyens de ses ambitions. La start-up parisienne vient pour cela de boucler un tour de table de 5 millions d’euros auprès de Sofiouest et du Fonds Ambition Numérique, géré par Bpifrance.

Fondée en 2016, la jeune pousse a développé une plate-forme permettant aux entreprises de recruter de manière temporaire, notamment en CDD ou en intérim. Se présentant comme le « Tinder de l’intérim » l’appli repose sur un algorithme qui fait correspondre les besoins de l’entreprise aux compétences des travailleurs qui y sont enregistrés. La différence avec une agence d’intérim classique ? Le processus y est entièrement digitalisé, depuis l’entretien, qui s’effectue en visioconférence, jusqu’à la finalisation du contrat de travail, signé électroniquement.

 

Plus de 100 000 missions réalisées grâce à la plate-forme

Pour aider les employeurs dans leur processus de recrutement, la plate-forme intègre un système de notation des profils ainsi que des CV vidéo des candidats. Lorsqu’une mission correspond aux critères d’un candidat, celui-ci est averti en temps réel par une notification, et peut aussitôt choisir de l’accepter ou de la refuser. Le business model de l’entreprise repose pour le moment sur une commission prélevée à hauteur de 15 ou 20% du salaire versé au candidat recruté via l’appli.

Grâce à cet investissement, Bruce envisage d’accélérer son déploiement en France, en visant principalement les ETI et les grands groupes. Elle compte pour cela renforcer ses effectifs, passant d’une quinzaine de salariés actuellement à une cinquantaine d’ici 2019. La société assure qu’à ce jour, plus de 100 000 talents ont utilisé sa solution pour trouver des missions.

 

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE