Récap’ du 29 janvier au 2 février : Que tu bonheur

Share Button

Que tu bonheur

Un bilan positif pour nos entreprises, le grand soir fiscal de la France qui arrive, droit à l’erreur, chômage en baisse, réussite en affaires et femmes à succès..,  Cette semaine :  Que du bonheur !

Entrepreneurs make our planet great again !

Demandez le récap’

 

Entreprises : bilan positif, selon Coface

Le bilan annuel de l’assureur-crédit révèle une amélioration globale de la situation des entreprises. Ces dernières naviguent dans un monde plus sûr. Toutefois un risque de surchauffe est à craindre dans certains pays comme l’Allemagne, les Etats-Unis et même la France.  Consulter le bilan

Impôt sur les sociétés : la France prépare son grand soir fiscal

Le gouvernement veut revoir le régime d’intégration fiscale pour éviter de nouvelles condamnations de la justice européenne. Un chantier à la fois technique et sensible, qui toucherait près de 115.000 sociétés concernées par ce régime. En savoir plus

Loi sur le «droit à l’erreur» : les principales mesures

DOSSIER – Intérêts de retard réduits en cas d’erreur «de bonne foi» dans une déclaration d’impôts, mise en place expérimentale d’un interlocuteur unique pour certaines démarches… le projet de loi «pour un Etat au service d’une société de confiance » balaie de nombreuses thématiques. Explications.

Zone euro : le chômage a poursuivi sa décrue en 2017

chomage zone euro

Crédits photo : Les Echos

+ INFOGRAPHIE – A 8,7% fin décembre, contre 9,7% un an plus taux, le taux de chômage de la zone euro est le plus faible depuis janvier 2009. Au pire de la crise de la dette, il avait atteint le taux record de 12,1% en avril 2013.
En savoir plus

 

Voici LE secret du succès en affaires, et il est tout simple par Nicolas Duvernois

Combien de fois je vous ai dit qu’il n’y avait pas de recette au succès et que dans le monde des affaires, pas mal tous les chemins mènent à Rome. En analysant différents parcours d’entrepreneurs qui ont atteint ce fameux succès, on réalise rapidement qu’une multitude de facteurs peuvent influencer le résultat final.

Découvrir

Découvrez quelles sont les femmes d’affaires les plus couronnées de succès d’après le magasines fortune, ainsi que leurs conseils pour réussir

The world’s most successful women share their best career advice

Fortune‘s Most Powerful Women know a thing or two about career success. The 50 businesswomen on the 2017 list have climbed up the ranks of corporates in a wide range of industries—including tech, energy, defense, and consumer goods—to C-level roles. Here’s the advice they have for women who want to follow in their footsteps:

 

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE