Armis lève 6 millions d’euros pour développer la publicité en ligne des enseignes physiques

Share Button

Armis lève 6 millions d’euros pour développer la publicité en ligne des enseignes physiques

La start-up française Armis, spécialisée dans les technologies de publicité multi-locale, vient de boucler un tour de table d’un montant de 6 millions d’euros. Son idée ? Offrir la possibilité aux enseignes physiques de communiquer en ligne.

armis levée de fonds

Après une levée d’amorçage de 1 million d’euros en janvier 2017, Armis vient de récidiver en ce début d’année 2018. La start-up, qui développe actuellement une technologie de publicité en ligne, a réalisé une levée de fonds de 6 millions d’euros auprès du fonds d’investissement Elia Partners.

L’objectif de la jeune pousse, c’est de donner la possibilité aux enseignes physiques de communiquer autrement que par prospectus papier, via la publicité en ligne. La start-up a pour cela mis au point une plate-forme SaaS permettant aux boutiques de cibler leur clientèle locale.

Communication en ligne semi-personnalisée

« Notre objectif est d’aider les magasins physiques qui n’arrivent pas à parler aux Français qui sont connectés 1,5 heure par jour en moyenne. D’autant que 70% des clients de ces magasins avouent être influencés par Internet » analyse Dan Gomplewicz, co-fondateur d’Armis. Grâce à sa solution basée sur l’intelligence artificielle, le programmatique et la géolocalisation, la start-up est ainsi en mesure de recommander les espaces publicitaires à investir et à quel moment. « Ce qui nous permet de passer d’une solution de communication de masse à une semi-personnalisée » détaille David Baranes, l’autre co-fondateur.

Fondée en 2016, la jeune pousse compte déjà une vingtaine de clients, parmi lesquels Carrefour, Leclerc ou encore Leroy Merlin. L’objectif ? Permettre à ces enseignes de lutter contre les géants du commerce en ligne comme Amazon ou Alibaba.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE