Comatch lève 8 millions d’euros pour mettre en relation entreprises et consultants

Share Button

Comatch lève 8 millions d’euros pour mettre en relation entreprises et consultants

La société allemande Comatch vient de boucler un tour de table de 8 millions d’euros pour continuer à développer sa plate-forme de mise en relation entre entreprises et consultants ou experts indépendants.

Comatch levée de fonds

Crédits photo : FrenchWeb

Comtach s’active sur le marché des investissements. Après un tour de table de 4 millions d’euros en juillet 2016, la société allemande a réalisé une nouvelle levée de fonds auprès de ses investisseurs historiques, pour un total de 8 millions d’euros.

Ayant développé une plate-forme de mise en relation entre consultants et entreprises, Comtach s’appuie sur un algorithme de machine learning qui permet de trouver parmi sa base de données les meilleurs consultants pour une entreprise en fonction de ses besoins spécifiques. Elle garantit actuellement une proposition de candidat sous 48 heures.

Plus de 4 000 consultants recensés

Depuis sa création en 2015, Comtach affirme avoir réussi à finaliser près de 1 000 projets, pour 300 entreprises au total. Elle revendique également plus de 4 300 consultants sur sa plate-forme, dont 41% en management, 30% d’experts industriel, 17% d’experts financiers et 12% d’experts en start-up.

Grâce à cette levée de fonds, l’entreprise compte accélérer son développement en Europe, notamment dans les pays au Sud et à l’Est du continent. L’ouverture d’un bureau au Royaume-Uni est également prévue. Elle va également profiter de ces fonds pour améliorer la performance et l’efficacité de son algorithme, de manière à mettre encore plus rapidement en relation entreprises et consultants.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE