Share Button

L’accès à WikiPME – le blog d’Hervé Novelli – est subordonné au respect des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Tout internaute souhaitant y accéder doit avoir pris connaissance préalablement de ces Conditions Générales d’Utilisation et s’engage à les respecter sans réserve.

Conformément aux dispositions de l’article 6 de la loi du 21 juin 2004, le contenu présent sur le blog n’est pas de la responsabilité de la société qui héberge le blog WikiPME – sauf en ce qui concerne les contenus rédactionnels fournis par les éditeurs du blog. A ce titre, les commentaires notamment ne sont pas de la responsabilité des dits éditeurs, même s’ils seront modérés par ces derniers.

WikiPME est une plateforme respectueuse de vos droits : tout texte, toute photo, toute vidéo que vous publiez et dont vous êtes l’auteur ou sur laquelle vous avez tout droit est, et plus important, sera, cela quels que soient les changements futurs qui puissent être apportés aux présentes conditions générales d’utilisation, votre seule propriété.

Tout utilisateur enregistré donne l’autorisation à WikiPME de publier son contenu. WikiPME attend en retour des internautes un débat de qualité et répondant aux règles morales et éthiques de l’échange politique. L’utilisateur est responsable et assure l’authenticité de ses données personnelles.

WikiPME est un espace de libre-expression : aucune censure n’est pratiquée sur les pages des internautes, dans la mesure où ils s’engagent à respecter strictement les lois Françaises ainsi que celles applicables dans le pays autre que la France à partir duquel ils éditeraient leur contenu. WikiPME s’engage à contacter tout internaute dont un des commentaires aurait été supprimé.

Tout utilisateur du blog WikiPME peut raconter, argumenter, critiquer ce qu’il désire dès lors qu’il s’assure de la licéité de ses propos et de la conformité avec la réglementation française.

Share Button
FERMER
CLOSE