Découvrez le palmarès 2017 des entreprises où il fait bon travailler

Share Button

Pour la 15ème année de suite, le palmarès Great Place to Work des entreprises où il fait bon travailler a été publié. Découvrez le classement de ces sociétés qui placent le bien-être de leurs salariés au coeur de leur projet.

Palmares-des-entreprises-ou-il-fait-bon-travailler-678x381

Great Place to Work récompense chaque année les entreprises les plus agréables pour les salariés. Pour la 15ème édition de son palmarès, le cabinet a publié un classement de 85 sociétés, dont 60 françaises. Un chiffre qui prouve que la question du bien-être au travail commence enfin à s’inviter dans le débat public.

« Il y a 15 ans, nous avions essentiellement des filiales de groupes américains dans notre classement. Aujourd’hui nous avons de grands managers en France qui ont placé l’humain au coeur de leur stratégie » confirme Patrick Dumoulin, directeur général de Great Place to Work, dans une interview accordée à Challenges.

Decathlon, Davidson Consulting et Meritis se distinguent

Le classement est divisé en trois catégories : les entreprises de 50 à 500 salariés, celles de 500 et 5 000 salariés et enfin celles de plus de 5 000 salariés. En ce qui concerne la première tranche, ce sont  Meritis, Pasapas et Zenika qui occupent les trois premières places du podium. Dans la catégorie intermédiaire (500 à 5000 salariés), on retrouve Davidson Consulting, suivi de Mars France et Extia.

Le palmarès des entreprises de grosse taille récompense quant à lui Decathlon France, McDonald’s France et Kiabi. Retrouvez le classement complet des entreprises où il fait bon travailler sur le site de http://www.greatplacetowork.fr/.

H.G.

Share Button

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE