La Défense va accueillir un nouvel incubateur fintech

Share Button

Paris&Co a annoncé le lancement d’un tout nouvel incubateur à La Défense dans le domaine de la fintech. Les premières start-up seront accueillies en septembre prochain.

fintech

Le quartier d’affaires de La Défense se tient prêt à accueillir de nouveaux acteurs de la fintech. Si le lieu reste encore à déterminer, ce projet permettra d’offrir un accompagnement personnalisé à une quarantaine de start-up sur plusieurs étapes de leur développement.

« L’objectif est de connecter ces start-up aux ténors du secteur pour accélérer le plus rapidement possible leur développement, et en faire des champions mondiaux » détaille Loïc Dosseur, co-directeur général de Paris&Co.

25 start-up dès septembre

Parmi les principaux partenaires du projet, on retrouve l’Institut Bachelier, la Société Générale, NewAlpha ainsi que la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi. L’institut Bachelier et son réseau de 400 chercheurs permettra notamment la mise en relation entre entrepreneurs et laboratoires de recherche.

Un appel à candidatures sera lancé en septembre afin de désigner les 25 start-up de la première promotion.

H.G.

Share Button

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE