Gymlib lève 10 millions d’euros pour développer le sport en entreprise

Share Button

Gymlib lève 10 millions d’euros pour développer le sport en entreprise

La start-up française Gymlib, spécialisée dans le sport en entreprise, vient de boucler un tour de table de 10 millions d’euros. L’objectif ? Développer sa clientèle tout en se renforçant sur le marché européen.

 

Gymlib lève 10 millions d’euros pour développer le sport en entreprise

Crédits photo : Business Les Echos

Gymlib veut définitivement faire entrer le sport dans les entreprises. Pour cela, la jeune pousse vient de réaliser une nouvelle levée de fonds, moins d’un an après la précédente, d’un montant de 10 millions d’euros.

Fondée en 2013, la start-up permettait au départ aux utilisateurs de réserver une séance dans une salle de sport partout en France sans engagement. Mais très vite, elle s’est tournée vers le monde professionnel. « Les entreprises fournissent des tickets-restaurant pour les repas, des chèques-vacances pour les congés, des bons d’achat pour les loisirs… mais aucune solution pour le sport » analysait ainsi l’an dernier Grégoire Véron, directeur commercial de Gymlib.

Un avantage à offrir aux salariés pour les entreprises

La société a donc eu l’idée de lancer un service spécifiquement dédié aux entreprises, qui peuvent ainsi proposer à leurs salariés une carte leur donnant un accès illimité à 200 activités sportives dans plus de 2 000 infrastructures réparties sur tout l’Hexagone. Un choix payant, puisque Gymlib revendique actuellement 30 000 salariés utilisant son service, dans une centaine d’entreprises en France mais également en Belgique.

Avec cet investissement, la start-up compte bien poursuivre son développement dans les autres pays européens. Elle envisage pour cela le recrutement d’une trentaine de collaborateurs supplémentaires et vise d’ores et déjà la barre des 250 000 salariés bénéficiaires de son offre d’ici 2020.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE