Hellowork : 30 millions d’euros et un nouveau nom pour Regionsjob

Share Button

Hellowork : 30 millions d’euros et un nouveau nom pour Regionsjob

Le groupe rennais Regionsjob décide d’ouvrir une nouvelle page de son histoire en devenant Hellowork, un nom plus en phase avec ses nouvelles activités. Il se dote dans le même temps d’une enveloppe de 30 millions d’euros pour de nouvelles acquisitions.

hellowork regionjobs

Crédits photo : Hellowork

Oeuvrant depuis près de 18 ans dans le secteur de l’emploi et de la formation, Regionsjob veut entrer dans une nouvelle ère, comme le prouve son changement de nom en Hellowork. Une appellation qui vise à mieux représenter ses différentes activités.

« Après avoir développé toutes les activités pendant deux ou trois ans, on se disait peu à peu que le nom de la société étais réducteur par rapport au nombre de services que l’on propose ». De l’actualité digitale avec le « blog du modérateur » jusqu’à la mise en relation de services à la personne avec « Aladom » en passant par les offres d’emploi (« JobiJoba »), c’est peu dire que la société bretonne a su étoffer ses activités avec le temps.

30 millions d’euros pour s’imposer en Europe

Mais ce changement de nom n’arrive pas seul, puisqu’il s’inscrit plus largement dans une nouvelle stratégie pour l’entreprise, qui cherche à multiplier ses acquisitions. Dans cette optique, Hellowork envisage d’investir 30 millions d’euros dans des opérations de croissance externe, pas seulement en France mais également dans le reste de l’Europe où le secteur représente un marché de plus de 2 milliards d’euros.

Employant 250 collaborateurs et revendiquant actuellement plus de 4 millions d’utilisateurs actifs par mois sur ses différents sites, le groupe souhaite également booster son développement interne, en misant en priorité sur le Web, le mobile, le big data ainsi que la sémantique. De quoi devenir un poids lourd européen dans les années qui viennent ? L’avenir nous le dira.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE