Hypios CrowdInnovation s’associe à la plateforme WikiPME

Share Button

Hypios CrowdInnovation signe un partenariat stratégique avec la plateforme WikiPME

La startup Hypios CrowdInnovation, disposant du premier algorithme d’innovation ouverte et de plus de 950 000 experts à travers le monde, vient de signer un partenariat stratégique avec WikiPME, la première plateforme française dédiée aux TPE-PME.

WikiPME est la première communauté numérique et solidaire des entrepreneurs de France, elle compte désormais plus de 45 000 membres.

Créée fin 2014, elle apporte des services aux entrepreneurs quels qu’ils soient (création d’activité, entrepreneur individuel, TPE et PME) en leur permettant d’échanger sur leurs problématiques réciproques ainsi qu’en leur donnant un lieu à partir duquel une expression collective peut se développer.

Sur cette nouvelle plateforme, ils ont accès à une place de marché géo- localisée (« le bon coin de la PME), des biens et services, un forum d’informations leur permet d’échanger et de partager en toute confiance des informations, mais aussi la Wikithèque qui regroupe un ensemble de contenus pratiques leur permet de répondre à leurs questions, comme par exemple l’accès au crédit, les conditions de taux…Etc.

Ouvrir l’Open Innovation aux startups et PME

Avec ce partenariat, Hypios CrowdInnovation accélère son développement tout en facilitant pour la communauté WikiPME un accès rapide et compétitif à l’innovation, à travers son moteur de recherche sémantique breveté et une R&D à l’échelle mondiale.

« L’accès à l’innovation est aujourd’hui un sujet crucial pour les TPE et PME françaises. A travers cette communauté, nous sommes fiers de participer au dynamisme économique des territoires.

Notre technologie et nos services, associés à la plateforme WikiPME, permettront de fluidifier l’innovation, nécessaire à la croissance des entreprises et à l’emploi » précise Jean-Christophe Lépine, cofondateur d’Hypios CrowdInnovation.

Pour Hervé Novelli, co-fondateur de WikiPME, « Dans une société en perpétuelle mutation, un contexte d’incertitude que traverse notre pays, les entrepreneurs ont plus que jamais besoin d’un accompagnement sur-mesure via une plateforme complète.

Grâce au partenariat avec Hypios CrowdInnovation, l’ensemble des 45 000 membres de notre communauté ont accès à des services rapides, économiques et fiables, afin d’accompagner la transition digitale de leurs sociétés et encourager davantage l’innovation en France. »

Les membres pourront ainsi bénéficier de 25% de remise sur l’abonnement et 50% sur la success fee !

hypios-1                                                   hypios-2

Contacts presse

  presse@hypios-ci.com                                               louis.leclerc@wikipme.fr

   +33(0)1 46 96 69 42                                                    +33(0) 1 40 50 32 61

  Hypios CrowdInnovation                                            WikiPME

   55 rue la Boétie                                                              3 rue le Notre

   75008 PARIS                                                                 75016 PARIS

   France                                                                              France

Share Button

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE