JobTeaser, la start-up qui monte

Share Button
jobteaser

Crédits photo : JobTeaser

Spécialisée dans l’insertion des jeunes sur le marché du travail, la start-up parisienne JobTeaser vient de boucler une levée de fonds d’un montant de 15 millions d’euros pour accélérer son développement. Prochain objectif : devenir le leader européen de son créneau. 

JobTeaser voit les choses en grand. Pour son deuxième tour de table, la start-up a réussi à lever 15 millions d’euros auprès de plusieurs investisseurs : Alven Capital, Idenvest Partner, Korelya Capital. Déjà leader sur le marché français, la jeune pousse, dont le principe est de mettre en relation grandes écoles et entreprises, veut accélérer son développement à l’international.

« Dans un contexte où les entreprises recrutent de plus en plus au niveau mondial et où la mobilité des talents est de plus en plus forte, il nous semble évident que JobTeaser a un potentiel de développement à l’international immense » confirme Adrien Ledoux, co-fondateur et PDG de JobTeaser.

Une centaine d’embauches d’ici 2019

Pour cela, la start-up compte réinvestir une part du capital dans deux secteurs différenciés. D’une part dans le recrutement puisqu’une centaine d’embauches est prévue d’ici 2019. D’autre part dans la vente, en équipant les écoles de nombreux pays européens (Allemagne, Royaume-Uni, Espagne, Italie et Bénélux) avant de démarcher les recruteurs.

Créé en 2008, JobTeaser revendique déjà plus de 1 000 entreprises clientes. La start-up, dont le modèle économique s’appuie sur la mise en relation entre les entreprises et les étudiants de l’enseignement supérieur, emploie 90 personnes et est utilisée par plus de 200 écoles dont notamment L’Essec, Polytechnique ou encore HEC.

H.G.

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE