Kry lève 53 millions d’euros pour implanter sa plate-forme de télémédecine en France

Share Button

Kry lève 53 millions d’euros pour implanter sa plate-forme de télémédecine en France

La start-up suédoise Kry, qui développe une solution de consultation par vidéo, vient de boucler un tour de table de 53 millions d’euros. L’objectif ? Déployer sa plate-forme dans le reste de l’Europe, notamment en France et au Royaume-Uni.

Kry

Crédits photo : JIM.fr

Kry passe à la vitesse supérieure. Après un premier tour de table de 20 millions d’euros il y a quatre ans, la jeune pousse suédoise vient de réaliser une nouvelle levée de fonds d’un montant de 53 millions d’euros auprès des investisseurs Accel, Creandum et Project A.

Fondée en 2014, Kry développe actuellement une plate-forme d’e-santé qui propose des consultations vidéo, promettant notamment un accès à des professionnels de santé en moins de 15 minutes. Revendiquant 3% des visites médicales en Suède, Kry a déjà enregistré plus de 350 000 consultations et collabore avec plus de 300 médecins.

 

Concurrence sur le marché de la télémédecine

Avec cet investissement, l’objectif de la société est de poursuivre son développement en Europe. Déjà présente en Suède, en Norvège et en Espagne, la start-up souhaiterait en effet s’implanter en France et au Royaume-Uni, tout en développant son offre médiale sur les marchés existants.

Pour cela, elle devra néanmoins faire face à la concurrence de plusieurs acteurs qui cherchent actuellement à se positionner sur le secteur de la télémédecine. Alors que le Royaume-Uni a déjà le service Push Doctor, la France possède plusieurs prétendants parmi lesquels Qare, Visiomed, HelloCare ou même la plate-forme de prise de rendez-vous Doctolib, qui chercherait également à se positionner sur le segment.

 

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE