Quartier Frais, les nouveaux trublions du goût!

Share Button

Avec Quartier Frais Manger-Bouger!

Quartier Frais est une jeune pousse innovante dans le domaine de la gastronomie. J’ai donc décidé d’aller à leur rencontre afin d’en savoir un peu plus sur ce projet.

En effet,Quartier Frais c’est l’histoire de deux copains, Romain et Alexandre, qui ont décidé de bousculer nos habitudes alimentaires à l’heure du déjeuner. Ces deux comparses se connaissent bien et éprouvaient depuis longtemps l’envie de se lancer dans un projet commun. En plus d’être drôles et sympas, ce sont deux jeunes entrepreneurs motivés que j’ai rencontré, mais découvrez plutôt leur projet!

salade de fruits

Crédits photo : Quartier Frais.com

Quartier Frais c’est quoi?

Tout simplement la première boutique automatique française de repas frais, composée de fruits et légumes. La machine propose des gammes de salades de fruits, de salades ou bien de jus de fruits.

equipe quartier frais

Crédits photo : Quartier Frais.com

L’équipe du Saladier y tient, chez eux que du frais et du fait maison. Leur démarche va encore plus loin, car ils feront en sorte de redistribuer les invendus à des banques alimentaires.

Comment ça marche?

Dans un premier temps leurs machines seront destinées à des professionnels (Grandes entreprises). Romain et Alexandre expliquent qu’ils ont déjà un premier acquéreur pour leur machine dont nous tairons le nom.

Le principe est simple:

Les produits sont mis à disposition dans la machine le matin par nos deux trublions.

machine quartier frais

Crédits photo : Quartier Frais.com

Les clients à l’aide d’une tablette tactile peuvent composer le menu qui les fait saliver.

Tout comme un distributeur automatique les clients ont la possibilité de régler en espèce ou carte bleue. Nos deux trublions travaillent actuellement sur la possibilité de régler par ticket restaurant, qui comme vous le savez sont désormais électroniques.

Le financement du projet?

Romain et Alexandre terminent une campagne de crowdfunding sur le site Ulule.com, ils cherchent à récolter 20 000 euros pour financer leur première machine. Nos deux compères ont déjà réunis près de 14 000 euros, ils comptent sur vous pour aller au bout de leur aventure entrepreneuriale!

N’hésitez pas à les contacter ils vous répondront rapidement pour vous détailler leur projet, et partager avec vous leur passion.

Page Facebook Quartier Frais

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

  1. Vinson

    24 août

    Bonjour,
    Merci pour l’article ! Pour voir le site internet de notre startup c’est par ici: http://www.quartierfrais.com

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE