Manager.one veut devenir la banque en ligne référence des entrepreneurs

Share Button

Plate-forme bancaire en ligne spécifiquement dédiée aux entrepreneurs, Manager.one vient de frapper un grand coup en réussissant une levée de fonds à 2 millions d’euros.

managerone

Crédits photo : Portail Free

Manager.one prend du galon. La néobanque a en effet bouclé un tour de table d’un montant de 2 millions d’euros auprès de plusieurs business angels comme Michaël Benabou, Alain Krzentowski, Didier Rosenberg ou Laurent Dassault.

Lancé il y a à peine trois mois par la banque Wormser Frères, la jeune pousse vise avant tout les TPE, PME, auto-entrepreneurs et start-up. Elle propose à ses clients un compte courant, une carte bancaire, une gestion en ligne de ses comptes, une application mobile ainsi que des fonctionnalités supplémentaires et personnalisées comme le service de notification d’encaissement ou l’export de pièces comptables.

Accusé de virement authentifié

Devant les arnaques de plus en plus nombreuses dont sont victimes les entreprises, Manager-one a même lancé un service d’accusé de virement authentifié. De cette manière, les clients de la banque peuvent envoyer une notification e-mail aux destinataires de leurs virements. Ceux-là peuvent alors vérifier l’authenticité du virement et suivre sa progression en temps réel.

Avec cette nouvelle levée de fonds, la banque souhaite renforcer son secteur marketing afin de décrocher de nouveaux partenariats et enrichir encore davantage sa plateforme.

H.G.

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE