Nouvelle levée de fonds de 2 millions d’euros pour la start-up toulousaine Naïo Technologies

Share Button

La start-up Naïo Technologies, spécialisée en robotique agricole, vient d’annoncer une levée de fonds de 2 millions d’euros. Elle compte désormais accélérer son développement à l’international. 

naio technologies

Crédits photo : Naio Technologies

Deux ans après son dernier tour de table, Naïo Technologies récidive. La start-up toulousaine vient de finaliser une nouvelle levée de fonds d’un montant de 2 millions d’euros, notamment auprès de ses investisseurs historiques Capagro, Demeter Ventures et Wiseed.

Créée en 2011, la jeune pousse conçoit du matériel robotique destiné au monde agricole. Avec une centaine de robots en circulation et un chiffre d’affaires multiplié par quatre en deux ans, la société s’impose peu à peu comme le leader mondial de la robotique agricole.

S’étendre à l’international

Avec cet investissement, Naïo Technologies souhaite poursuivre et accélérer son développement à l’international, elle qui a déjà étendu sa distribution à l’Europe. Un partenariat de distribution au Japon est notamment d’ores et déjà programmé.

Mais l’entreprise veut également diversifier son offre, comme en témoigne l’entrée à son capital d’Oeneo et de Pro Drones Investment, qui va permettre à la start-up de s’attaquer aux secteurs de la viticulture et du maraîchage, deux marchés à fort potentiel.

H.G

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE