La Paris Retail Week décerne ses récompenses

Share Button

La Paris Retail Week décerne ses récompenses

La Paris Retail Week a décerné lundi 10 septembre ses Awards de l’édition 2018 aux sociétés les plus innovantes en matière de commerce connecté.

Paris Retail week 2018

Crédits photo : e-Work

Alors qu’a eu lieu du 10 au 12 septembre la Paris Retail Week, qui rassemble tous les grands acteurs du retail et du e-commerce du moment, l’organisation a décerné lundi ses Paris Retail Awards pour la 4ème année de suite.

Décernés par un jury de 19 professionnels, présidé cette année par Céline Del Genes, vice-présidente monde football « concept to consumer » d’Adidas, ces prix ont pour objectif de récompenser les meilleurs prestataires ou initiatives tout en valorisation les innovations en matière de commerce connecté parmi différentes catégories.

Sept sociétés récompensées

Ainsi, dans la catégorie CRM (relation client), c’est la société marketing Notify qui a été récompensée, dont la solution permet aux marchands de s’adresser au bon moment aux consommateurs en s’appuyant notamment sur l’IA. Le prix Technologie est de son côté allé à Sellermania pour son outil de référence en termes d’expérience client sur les marketplaces, tandis que Smartly a reçu le prix Expérience-client pour sa solution de création de vidéos produits.

La société Angus, et son outil de visualisation en temps réel de l’état des stocks, est quant à elle la grande gagnante de la soirée puisqu’elle repart avec le trophée Digitalisation du point de vente ainsi que le prix French Initiative. Même chose pour Revers.io, qui rafle à la fois le trophée Logistique et le Paris Retail Golden Award 2018 pour sa solution de digitalisation du processus après-vente. Enfin, les coups de coeur du jury ont été attribués à Tourist Tracker ainsi que Merito, qui repart également avec le prix convoité parmi les jeunes pousses de Rookie Of The Year.  

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE