Récap’ de la semaine : NRF 2018, dis moi qui tu es je te dirai ce que tu aimes !

Share Button

NRF 2018, dis moi qui tu es je te dirai ce que tu aimes !

 

 

 

Cette semaine, j’ai assisté au Big Show de la National Retail Federation (NRF) au Jacob Javits Center à New York, NY.

Au fil des ans, certains thèmes clés ont émergé. À savoir, l’expérience omnicanal (ou du moins l’évolution de l’expérience multicanal au multicanal à l’omnicanal), le mobile, le cloud et bien sur le client. 

Le rôle du magasin dans l’omni-canal, ainsi que l’émergence de magasins connectés et d’entrepôts avec l’utilisation de capteurs, ont toutefois suscité davantage d’intérêt. Voici quelques tendances clés que j’ai vues à la NRF 2018, et comment celles-ci façonnent l’avenir de la vente au détail.

 

 

NRF 2018 : Les stars entrepreneurs vous livrent leurs secrets de réussite

Après Las Vegas et son fameux CES, nous continuons notre périple américain en vous emmenant cette fois au NRF de New York. Pour le New York retail fashion show (NRF) la ville qui ne dort jamais a revêtu sa plus belle tenue. Véritable branle bas de combat chez les retailers, les marques s’impliquent comme jamais pour nous parler usage et expérience client. Dans ce premier épisode vous découvrirez les coulisses d’une conférence en présence de serial entrepreneurs qui ont tenu a partagé leurs expériences et vous donner quelques conseils dans la gestion de l’expérience client.

En savoir plus

NRF 2018 : le digital, véritable levier pour les retailers

Case study ; Les dirigeants de Panera Bread et Dollar General partagent avec nous leur usage de la technologie pour s’engager davantage auprès de leurs clients.

LIRE LA SUITE

 

NRF 2018: IoT et réalisation au service de l’expérience client

palais royal NRF 2018

Extrait du film Palais Royal (Lemercier, 2005)

Le thème de la réalisation était fort cette année, mais pas dans le sens traditionnel d’expédition de commandes de commerce électronique à partir d’un centre de distribution. Au lieu de cela, l’accomplissement s’est mêlé à l’expérience client et a servi d’épine dorsale pour assurer la satisfaction du client. Les appareils connectés et les capteurs continueront à jouer un grand rôle dans le développement du monde qui devient de plus en plus connecté. Ces thèmes et tendances continueront d’évoluer au cours des années.

C’est parti !

Share Button

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE