Reddit : levée de fonds à 200 millions de dollars pour le forum en ligne

Share Button

31Reddit vient de boucler un tour de table d’un montant total de 200 millions de dollars. Objectif ? Rendre le forum plus attrayant visuellement.

Les fondateurs de Reddit

L’un des plus grands espaces communautaires du web veut faire peau neuve. Revendiquant quelques 274 millions de visiteurs uniques en janvier 2017, le forum en ligne Reddit vient en effet de réaliser une levée de fonds à hauteur de 200 millions de dollars.

La société veut ainsi lancer une refonte totale de son site, qui se fait vieillissant. « Reddit se sent vieux, avoue son PDG Steve Huffman. Nous ne voulons pas être associés à l’ancien. Nous voulons que Reddit soit plus attrayant visuellement. »

De 140 à 300 employés en un an

Cette volonté de changement s’est naturellement accompagnée d’un vaste plan d’embauche. La société est ainsi passée de 140 employés au début d’année à 230 actuellement. L’objectif serait même d’atteindre les 300 employés d’ici la fin 2017.

Pour l’instant basé sur la publicité ainsi qu’une offre premium, le modèle économique de Reddit pourrait également changer grâce à cette nouvelle levée de fonds, ou tout du moins se consolider.

H.G.

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE