Le spécialiste du cloud monitoring Datadog rachète Logmatic.io

Share Button

La jeune pousse française Logmatic.io vient de se faire racheter par le spécialiste du cloud monitoring Datadog. Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé.

data cloud datadog

Après avoir réalisé l’une des plus grosses levées de fonds de l’année en 2016 (94,5 millions de dollars), Datadog passe à la vitesse supérieure puisqu’il vient de racheter la start-up française Logmatic.io, spécialisée dans la gestion de logs.

La jeune pousse a en effet mis au point une technologie permettant d’analyser des données à grande échelle, et d’en identifier les éléments perturbateurs. De son côté, Datadog est un spécialiste du monitoring d’applications cloud.

2 entreprises pour une plate-forme unique

Avec cette acquisition, l’entreprise américaine va pouvoir mettre au point une plate-forme de monitoring d’infrastructures et de gestion des performances applications, de manière à permettre aux développeurs d’analyser le moindre incident survenant sur les différents sites et applications référencés.

« Notre nouvelle plate-forme intégrée simplifie l’exploitation des environnements dynamiques qui s’appuient notamment sur les technologies du cloud, des conteneurs, des micro services, IoT ou encore mobiles » explique Olivier Pomel, CEO de Datadog. Cela débloque également de nouvelles opportunités de développements basées sur l’intelligence artificielle et le Machine Learning dans lequel nous investissons beaucoup ».

H.G

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE