La start-up parisienne SnapCall lève 1 million d’euros pour développer sa solution d’appel digital

Share Button

La start-up parisienne SnapCall lève 1 million d’euros pour développer sa solution d’appel digital

SnapCall, qui a mis au point un bouton d’appel digital permettant aux consommateurs de joindre directement un conseiller client sur les sites de e-commerce, vient d’annoncer une levée de fonds d’A million d’euros pour développer sa solution.

snapcall

Crédits photo : Digital Sncf

SnapCall souhaite renforcer la relation entre clients et e-commerçants. Pour cela, la jeune pousse parisienne vient de boucler un tour de table d’un montant d’1 million d’euros auprès du fonds ISAI et de business angels.

Fondée en 2016, la start-up développe actuellement une solution d’appel téléphonique digital immédiat. Concrètement, il s’agit d’apporter une nouvelle expérience aux utilisateurs en ligne en remplaçant les numéros de téléphone présents sur les sites de e-commerce par un bouton d’appel permettant de joindre directement un conseiller client.

Une solution déjà adoptée par des grands groupes

De son côté, le téléconseiller visualise en temps réel la transaction en cours et peut donc être en mesure d’apporter une réponse personnalisée. « Notre plateforme s’appuie sur les données chaudes (identification du client ou du prospect, valeur et détails du panier…) et froides (volume d’appels par rapport à un parcours, efficacité de l’appel dans les conversions…) afin de dynamiser les ventes, tout en maîtrisant le retour sur investissement » explique Thomas de Becdelièvre, co-fondateur de SnapCall. L’objectif ? Augmenter les taux de conversion tout en rassurant les acheteurs en leur apportant des réponses rapides.

D’ores et déjà au point, la solution SnapCall est disponible sur les sites de plusieurs grands groupes, notamment la SNCF, ainsi que sur des applications mobiles comme SeLogerNeuf. Avec cet investissement, la start-up envisage d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à sa solution et d’accélérer son développement commercial.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE