La start-up toulousaine Innersense lève 1 million d’euros et vise désormais l’international

Share Button

La start-up toulousaine Innersense lève 1 million d’euros et vise désormais l’international

Leader français de la modélisation 3D pour l’ameublement de la maison, Innersense compte désormais s’imposer à l’international. La start-up toulousaine a pour cela réalisé une levée de fonds d’1 million d’euros.

 

La start-up toulousaine Innersense lève 1 million d’euros et vise désormais l’international

Crédits photo : Innersense

Innersense veut voir plus grand. La jeune pousse toulousaine a annoncé jeudi 26 juillet une levée de fonds d’un million d’euros auprès « d’investisseurs historiques, de nouveaux investisseurs français et italiens, ainsi que de partenaires institutionnel ». Il s’agit de sa seconde levée de fonds après un premier tour de table de 600 000 euros fin 2016.

Implantée à côté de Toulouse, la start-up développe des technologies 3D et de réalité augmentée permettant à ses utilisateurs de visualiser virtuellement du mobilier dans leur propre intérieur avant de passer à l’achat. Elle s’adresse en priorité aux distributeurs et fabricants en leur proposant des solutions mobiles et web à même de booster leurs ventes tout en maximisant l’engagement de leurs clients.

L’Italie et les Etats-Unis en ligne de mire

Créée en 2014, l’entreprise compte actuellement une trentaine de collaborateurs et des clients rappris dans plus de dix pays. En mai dernier, consciente de l’importance de développer son activité dans le berceau du design et de l’ameublement qu’est l’Italie, elle a ouvert une filiale à Milan.

Aujourd’hui, et avec cet investissement, Innersense compte poursuivre son déploiement à l’international. En Italie, donc, mais également aux Etats-Unis, plus précisément en Floride où elle a également ouvert un bureau. Leader français de son secteur, la start-up envisage ainsi de se positionner comme un poids lourd international de la 3D et de la réalité augmentée pour l’ameublement de la maison.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE