Le Starter : l’incubateur toulousain cherche de nouvelles start-up à accompagner

Share Button

Le Starter : l’incubateur toulousain cherche de nouvelles start-up à accompagner

Installé à Toulouse depuis 2014, Le Starter recherche actuellement de nouvelles jeunes pousses à accompagner. Les start-up voulant participer ont jusqu’au 15 septembre pour déposer leur candidature.

Le Starter incubateur Toulouse

Crédits photo : Actu.fr

Le pré-incubateur toulousain Le Starter est près à ouvrir de nouveau ses portes. Tous les quatre mois, six nouvelles start-up y sont choisies pour participer à son programme d’accompagnement. Jusqu’au 15 septembre 2018, les jeunes pousses d’Occitanie peuvent ainsi postuler pour espérer en faire partie.

« En plus de profiter de notre important réseau, les start-up que nous recevons sont aidées au niveau de la communication, des aides au financement, ou encore de la recherche d’investisseurs » précise Yohann Bouvier-Serre, chargé du programme.

Mettre en avant les porteurs de projet

Qu’ils soient étudiants, salariés ou demandeurs d’emploi, tous les porteurs de projet sont les bienvenus au sein du programme, et choisis uniquement en fonction de la faisabilité de leur projet ainsi que de leur intérêt.

Plusieurs start-up désormais bien implantées sont passées par l’incubateur, parmi lesquelles Morning, société de cobanking, Mytriplan, qui permet de planifier son voyage ou encore Adopte ma tomate, qui met en relation les adeptes de co-jardinage.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE