Télécom Evolution lance une formation en intelligence artificielle

Share Button

Télécom Evolution lance une formation en intelligence artificielle

Télécom Evolution vient de lancer le Certificat d’Etudes Spécialisées (CES) Intelligence Artificielle. Conçu en partenariat par Télécom ParisTech et l’ENSTA ParisTech, le programme aura pour objectif de former des professionnels aux différentes techniques se basant sur l’IA, à savoir le machine learning, le deep learning, le big data ou encore la robotique.

Télécom Evolution lance une formation en intelligence artificielle

Crédits photo : studyrama

Alors que l’intelligence artificielle continue à se développer à vitesse grand V, influençant ainsi tous les domaines de la recherche, on constate un manque en termes de professionnels formés aux différentes technologies dites « intelligentes ».

Pour cette raison, Télécom ParisTech et l’ENSTA ParisTech ont décidé de s’associer pour lancer un CES Intelligence Artificielle, qui va servir à former des ingénieurs et chefs de projet aux différentes technologies de l’intelligence artificielle, qu’il s’agisse de traitement de données (big data), d’apprentissage statistique (machine learning et deep learning) ou même de robotique.

Une formation continue s’adressant aux professionnels

Comprenant des modules d’apprentissage théorique et de travaux pratiques, la formation, d’une durée de 25 jours, sera répartie sur 12 mois, de façon à ce que les candidats puissent la suivre tout en conservant leur activité professionnelle.

Elle s’adresse en priorité aux ingénieurs, techniciens et chefs de projet ayant des bonnes connaissances en mathématiques, des bases en apprentissage statistique ainsi qu’une expérience en programmation. Le programme de la formation peut être consulté sur le site de Télécom Evolution.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE