Triptwin, la nouvelle application de réservation d’hôtels basé sur le matching et l’expérience.

Share Button

Triptwin, la nouvelle application de réservation d’hôtels basé sur le matching et l’expérience.

Triptwin, la nouvelle application de réservation d’hôtels basé sur le matching et l’expérience.

Crédits photo : Triptwin.com

Voyages personnalisés, et matching basé sur l’expérience : le pari de Triptwin

Les comparateurs et les sites de référencement sont légion et, aujourd’hui, pour un individu qui souhaite choisir une assurance, un hôtel ou encore une maison, les possibilités sont beaucoup trop nombreuses.

Un besoin de personnalisation et de restreindre le choix est nécessaire pour bien choisir dans cette immensité de propositions. Triptwin l’a bien compris et a lancé la première appli de matching d’hôtels basé sur l’expérience. Explications.

Lors de la préparation d’un séjour, le futur voyageur, qu’il soit professionnel ou particulier, passe en général un temps fou dans la recherche de son logement.

Plusieurs aspects basiques sont alors pris en compte, qu’il s’agisse du prix, la destination, des avis de consommateurs – « l’équipe était – ou n’était pas – sympathique », etc. – ou encore de la disponibilité.

Si ces critères sont bien naturellement essentiels, d’autres pourraient prendre une importance grandissante : en effet, chaque individu à ses propres critères de sélections (déco, localisation, services spécifiques), c’est votre profil ! De plus, chaque séjour à des envies particulières que ce soit la raison de votre déplacement ou avec qui vous voyagez. Tout ceci rend la recherche bien plus compliquée. Grâce à son algorithme, Triptwin vous trouve 3 hôtels correspondant à votre profil et vos envies. Le but est de transformer votre séjour en une expérience !

« Aujourd’hui, les voyageurs recherchent des hôtels non-standardisés, indépendants et atypiques. Ce sont ces derniers qui ont le plus de mal à être visible sur le net. » constate Xavier Rambaud.

Qui a dit que le coup de foudre n’existait pas ?  (ou coup de coeur ;)).

Le moteur de recherche personnalise la recherche et la réservation qui sont les étapes clés d’un séjour réussi. De manière ludique et en quelques clics l’application permet de choisir et réserver l’hôtel idéal pour vous en temps réel.

 La différence se fait ici sur la recommandation : grâce à l’historique de la personne, à ses commentaires, feedbacks et un questionnaire facultatif, Triptwin est capable de faire matcher le consommateur avec l’hôtel qui correspond le mieux à la destination choisie.

« Chez Triptwin, les hôtels de notre collection sont tous uniques. Et nous croyons que chaque être humain est unique. Le matching prend tout son sens quand on a réalisé cela. » analyse Camille Gersdorff.

Avec, en filigrane, la possibilité pour l’application de proposer un grand nombre de surprises et d’idées !

Sur la sélection des hôtels, Triptwin propose une vision différente. Ces derniers sont sélectionnés avec soin par le personnel de Triptwin : les hôtels sont tous uniques dans leur genre – notamment via leur concept, design, localisation, service ou leurs valeurs. L’ambition première de cette sélection est de surpasser les attentes et d’offrir une expérience hôtelière unique. A la création de cette application, des hôteliers internationaux qui ont pour conviction qu’au-delà de la simple découverte, un hôtel bien choisi est 95% d’un séjour réussi !

Alors, qu’attendez-vous ?

Télécharger gratuitement l’application

 

Triptwin

Crédits photos triptwin

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE