Viva Tech 2018 : l’innovation s’invite dans la capitale

Share Button

Viva Tech 2018 : l’innovation s’invite dans la capitale

Du jeudi 24 au samedi 26 mai se déroulera la troisième édition du salon Viva Tech, dédié aux innovations technologies. Plus de 8 000 start-up et 80 000 visiteurs sont attendus cette année.

Viva Technology

Crédits photo : Viva Technology.com

Robots, drones et autres objets connectés vont envahir trois jours durant le Hall 1 de Paris Expo, à Porte de Versailles. Ce jeudi 24 mai, le salon Viva Tech va en effet ouvrir ses portes, et cette année encore, les innovations technologiques seront à l’honneur.

Au total, près de 8 000 start-up seront présentes, dont 50% de sociétés étrangères, pour présenter leurs produits dernière génération. « Nous sommes convaincus que les nouvelles technologies ont deux effets majeures : elles changent le fonctionnement des entreprises et transforment les métiers » analyse Didier Kling, président de la Chambre de commerce d’industrie Paris Ile-de-France, qui tiendra un stand où elle présentera la vingtaine de start-up qu’elle a d’ores et déjà accompagnées.

Mark Zuckerberg attendu en grande pompe

Les journées du jeudi et du vendredi seront réservées aux professionnels des grands groupes français comme SNCF, RATP, Air France ou Orange, tandis que le samedi sera accessible au grand public.

Les 80 000 visiteurs attendus pourront ainsi découvrir et tester les innovations proposées par les entreprises présentes, tout en profitant des nombreuses conférences proposées, et animées par des grands noms du secteur comme le fondateur de Facebook Mark Zuckerberg, le directeur exécutif de Microsoft Satya Nadella ou encore la présidente d’IBM Ginni Rometty.

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

H.G.

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE