WikiPME Lance un appel à tous les entrepreneurs de France!

Share Button

Depuis plus d’un an maintenant, nous avons créé WikiPME, le premier réseau solidaire des patrons de TPE/PME, comptant aujourd’hui près de 23 000 membres.

http://www.wikipme.fr/inscription/

Notre réseau se veut d’abord solidaire. Notre mission est d’apporter des réponses aux questions sociales, fiscales et de gestion quotidienne que les entrepreneurs se posent au travers du forum d’informations et de la Wikithèque. Ce forum est collaboratif et s’enrichit avec des questions / réponses et avec l’aide précieuse de nos partenaires.

Nous avons ouvert une place de marché géolocalisée (« le bon coin de la PME ! ») qui doit leur permettre d’accroître leur visibilité et d’échanger en direct avec d’autres PME pour développer leur activité. Sur cette plateforme vous pouvez vous y référencer, bénéficier de bons plans (destockage à prix cassés, remises des partenaires et entre entrepreneurs), trouver des clients ou fournisseurs à côté de chez vous.

Et enfin un WikiBlog, lieu d’expression participative afin de faire entendre notre voix et nos préoccupations de dirigeants de TPE/PME.

Chaque jour, notre mouvement prend de l’ampleur : vous êtes plus de 500 nouveaux inscrits chaque semaine , la place de marché – qui a été lancée en mars – affiche déjà
plusieurs centaines de transactions et certaines tribunes de nos contributeurs qui interpellent le gouvernement ont été vues plus de 700 000 fois !
Nous comptons sur vous . WikiPME est votre porte voix dans cette période où plus que jamais , il faut nous faire entendre . Unis nous pouvons à la fois nous entraider et faire bouger les choses .

Vous aussi rejoignez nous et référencez GRATUITEMENT votre entreprise pour vous faire connaître et proposer vos services/offres http://www.wikipme.fr/inscription/

 

Share Button

ARTICLES SIMILAIRES

  1. […] Depuis plus d'un an maintenant, nous avons créé WikiPME, le premier réseau solidaire des patrons de TPE/PME, comptant aujourd'hui près de 23 000 membres.  […]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE