WikiPME vous présente Zatseat, le réseau social des voyageurs d’affaires

Share Button

WikiPME vous présente Zatseat, le réseau social des voyageurs d’affaires

WikiPME se dote d’un nouveau service : Zatseat, un réseau social dédié aux entrepreneurs pendant leur voyage d’affaires.

L’isolement et le manque de temps sont les difficultés majeures auxquelles doivent faire face les entrepreneurs. C’est pour répondre à ces deux problématiques qu’a été pensé le projet Zatseat, un réseau social permettant aux voyageurs d’affaires de profiter du temps de voyage et élargir son réseau.

« 78% des voyageurs professionnels, seuls ou en groupe, voudraient profiter du temps de voyage pour faire des rencontres utiles à leur activité et tout autre sujet : culturel, logistique à l’arrive, etc » écrit ainsi Zatseat sur son site.

Connecter les entrepreneurs entre eux

Concrètement, l’application permet via son interface intuitive d’ajouter rapidement des voyages ou bien des contacts, par exemple des personnes du même vol ou du même train que soi sur LinkedIn. En plus d’un accès à la liste des passagers, l’application propose un système de messagerie intégré, pour communiquer directement avec les personnes correspondant au profil recherché.

A l’origine du projet Zatseat, on retrouve Fabrice Têtu, CEO de la PME spécialisée dans le cloud computing Diademys et associé WikiPME. Convaincu des bienfaits de l’entraide entre pairs, ce lauréat du prix Business Developer 2014 de la Novancia Business School Paris souhaite reconnecter les entrepreneurs entre eux en leur offrant les services nécessaires à leur développement.

Vous aussi, profitez de vos voyages pour faire des rencontres et du networking en téléchargeant l’application sur le site de Zatseat.

TELECHARGER GRATUITEMENT L’APPLICATION

Retrouvez plus d’articles sur la marketplace Wikipme.fr

 

 

 

 

 

 

Share Button

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 
FERMER
CLOSE